Image hébergée par servimg.com

jeudi 3 juillet 2008

Arashi - One Love

Et oui encore un post qui n'intéressera que Caramellemou, ma franginette et celles et ceux qui tombent chez moi en tapant Arashi sur google, mais bon j'assume!!!
Et oui le voilà enfin sur Youtube!!! Je parle bien sur du dernier clip du groupe : One-love (jusqu'à présent n'étaient disponible que les versions live ou les versions faites par les fans, avec le sempiternel défilé de photos....)
Donc voici le clip :

Et comme vous pouvez le constater sans grand étonnement c'est un clip "fond vert" mixe entre Kitto daijobu (les colombes), et Love so sweet (les couleurs atténuées, l'effet un peu "gris"). Bref un clip d'Arashi parmi tant d'autre, et si l'on est heureux de les retrouver avec des coupes de cheveux potable (celles du dernier concert étant horribles notamment pour Aiba et Sho), on déplore l'absence d'une chorégraphie qui illuminerait le clip (ben faut le dire leurs chorés sont fun la plus part du temps ok c'est sûrement pas voulu mais bon n'empêche!!)
Pour ce qui est de la chanson j'aime bien! Beaucoup même, bon ok ça reste du Arashi mais du bon Arashi!!!! (comment ça pas objective?!!!!!) Et puis elle ne peu qu'illuminer votre journée lorsque comme moi vous êtes fan d'Hana Yori Dango, car il s'agit du générique D'Hana Yori Dango Final le film qui clôt la série et qui est sortie le 28 juin dernier au Japon!!!! (Encore un truc que l'on attend avec impatience sur la toile!!! Enfin se sont les sous titre qui se font désirer mais bon les fansubber ont déjà tellement de boulot....)
Breeeef comme dirait l'autre "you know what? I'm Happy..."

3 commentaires:

Tib a dit…

Les mots me manquent :D
Les arrangements, les voix, le clip... j'arrete j'ai un début d'érection !
En parlant de ça (d'érection) t'as capté qu'il y a un qui a la meme coiffure que Mimichérie ? lol

Nouïlle a dit…

Ah oui effectivement Ohno a la même coupe^^ mais j'avais pas percuté par ce que lui la couleur de ces cheveux est raccord avec celle des ses sourcils!!

Anonyme a dit…

Je suis déçue !!!! Moi qui m'attendais à des super coupe de cheveux et costumes qui vont avec, saupoudrées de choré horribles... et ben je suis déçue... ils ont fait dans la sobriété, et moi, j'aime pas ça ! Mais sinon, super chanson (c'est déjà ça, on peut pas tout avoir).

Everybody loves Hypnotoad