Image hébergée par servimg.com

mercredi 24 septembre 2008

Crow

A la demande général... à ben non en fait, juste suite à la remarque de Tib ... Voilà mon dernier dessin en date. Je sais pas trop pourquoi mais j'en ai eu l'idée dans le Car Grenoble-Aix Lundi dernier, mais suite a une no-lifite aiguë je l'ai dessiné que ce soir (y avait rien a la télé et j'essaie de me sevrer question dramas... par ce que il parait que 66h00 en 5 jours c'est mal...).
Et comme d'hab' c'est scannage tout "caca-prout pas beau" avec pas retouche totoshop par ce que non mais oh!



Oui je sais c'est pas d'une originalité folle mais ça fait toujours un post tout prêt...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Harry ?

HARRY !

Unknown a dit…

Et j'ai oublié : 66 heures en cinq jours, c'est très mal.

C'est même diabolique, satanique !

ABJURE !!!

Nouïlle a dit…

Ah je dois dire que Harry m'a pas traversé l'esprit une seule fois quand j'ai fait ce dessin.
Par contre pour le look lunettes noir et capuche je pensais carrément a Pol Lux de Magical JanKenPon..

Anonyme a dit…

Espèce de droguée !!!! C'est mal...

Everybody loves Hypnotoad