Image hébergée par servimg.com

mardi 13 janvier 2009

The Allen and Craig show

Alors voilà!! Laissez moi vous présenter ma dernière addiction!! THE ALLEN AND CRAIG SHOW!
L'histoire est simple un jour alors que Allen Murphy s'ennuyait il proposa à son meilleur ami (son seul ami an fait) Craig Deering de faire la nouvelle vidéo Youtube la plus vue...
Et sincèrement ce qu'ils font est à mourir de rire!! Il y a déjà 15 épisodes du Allen et Craig show et vivement qu'il y en ait d'autres!!
Et en parallèle aux Allen and Craig show ils ont créé l'Evil Iguana Production avec laquelle ils font notamment des parodies de bande annonces, je les aient par ailleurs découvert en regardant la parodie qu'ils ont fait de Twilight c'est tout simplement ÉNORME!


Such an A**hole Craig!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pas avoir le son... C'est con... ^^ (je sais c'est la faute de mon ordi...)

Froddy a dit…

C'est trop con...J'ai bien aimé. ^^
Maintenant, je vais aller agoniser en cours de statistique.

Nouïlle a dit…

C'est sur rien de Tel qu'une vidéo d'EIP le matin, là je vais regarder Fuzz puis je vais attaquer les révisions...

Everybody loves Hypnotoad