Image hébergée par servimg.com

mardi 2 juin 2009

Eclipse pub!

Je double post si je veux je suis chez moi (et de toute façon personne ne vient en ce moment sur ce blog donc si ça se trouve vous ne vous rendriez même pas compte du double postage mais bon....).
Bref je souhait vous parler d'un projet diabolique qui a été lancé il y a déjà quelques temps par les fans de EIP, à savoir TOUT faire pour que Craig Deering joue dans le troisième film de la saga Twilight. Bref ce plan est arrivé jusqu'aux oreilles de Craig qui trouve l'idée séduisante et du coup comme à son habitude en a fait une bonne vidéo bien fun à regarder. Alors regardez, notez et postez cette vidéo s'il vous plaît et ainsi permettez à de jeunes gens talentueux de ce faire connaître!!!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad