Image hébergée par servimg.com

samedi 1 août 2009

La Haut !

Miséricorde... Et voilà! Juillet et passé et je n'ai pas posté une seule fois je dirais presque que j'ai honte mais ce n'est pas vraiment le cas par ce que comme d'habitude j'ai tout plein de super excuses, dont une dernière en date plus que valable j'ai mon amie Graine qui m'a encore rendue visite... Bref et sa visite et survenue juste après que je sois allée voir le film d'animation La Haut ! mercredi dernier, et je pense que la 3D y est peut être pour quelque chose mais bon...
Tout ça pour dire que malgré les conséquences qu'a eu cette séance de ciné sur ma pauvre petite tête, je ne regrette pas une seule seconde d'être allée voir La Haut!
Ce film est vraiment, vraiment très joli que se sois l'histoire ou les graphismes c'est beau, drôle, émouvant aussi parfois. Et bon ok je suis devenue super fan de Doug le chien qui parle presque tout dans ce chien me rappel la chienne de ma sœur, je suis d'ailleurs pratiquement sûre que les studio Disney et Pixar ont espionné cette chienne secrètement pendant des mois pour créer le personnage de Doug c'est pas possible autrement...^^
Bref si jamais vous chercher un film à aller voir au ciné en ce moment je ne peux que vous conseiller La Haut! ... euh en fait je peux aussi vous conseiller Whatever Works le dernier Woody Allen qui est simplement .... je sais pas Woodyesque?



Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad