Image hébergée par servimg.com

samedi 13 novembre 2010

Cover

Ah ah! je vous ai bien eu!! Je vous voyez déjà vous moquez du faite que mon come back n'en soit pas vraiment un! Bon ok là ce post va être court et pourris mais post quand même mouhahaha :D.
Et donc vous l'aurez sans doute compris avec le titre, je vais parler de reprises, ou plutôt des problèmes que certaine reprises provoque... notamment les reprises de bonne qualités par ce que honnêtement les reprises pourries on ne les écoute pas et y a pas de problème...Non, les soucis sont avec les reprises qui sont bien sympatoches. Par ce que c'est comme ça qu'on se rend compte avec horreur qu'on connais par cœur une chanson qui à la base est de Britney...Est qu'après il faut justifier en publique pourquoi on connait par cœur les paroles de certaines chansons...des chansons comme Toxic de Britney Spears, Umbrella de Rihanna ou encore Teenage Dream de Katie Perry (juste histoire de choisir les pires...).

...

Hein ben oui voilà c'est tout ce que j'avais à dire! Ah ben j'avais prévenu que le post serrait court et pourrit... Bon allez pour la peine je vous met en lien quelques très bonne reprises et tant qu'a faire celles des chansons si dessus:
Alors on à Toxic chanté par Yaël Naim, Umbrella par les Base Balls , et Teenage dream chanté dans un épisode de glee par mon choupinou d'amour du moment Darren Criss (man those eayes... HiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii hum clip si dessous)

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad