Image hébergée par servimg.com

lundi 22 octobre 2007

Bones

Bon je l'avoue j'ai pas trop la motivation pour poster ces derniers temps... Mais après avoir découvert ça vendredi soir sur internet je ne peux pas me permettre de ne pas partager ça avec vous (voui je dis vous par ce qu'il paraîtrai qu'il n'y a pas qu'Himekuma-chan qui passe dans le coin de temps en temps)!!!
Alors voilà la dite découverte : quand le clip de ma chanson préféré du CD Sam's Town est réalisé par un réalisateur que j'adore ça donne ça....(par contre montez le son la qualité est pas top....):

Sincèrement vous le trouvez pas excellent ce clip?!!!Allez et une pitite question pour la route : Qui a donc réalisé ce clip?!!(ne trichez pas en faisant des recherches sur internet !!!Surtout que c'est plutôt facile....), et pour être sur que vous répondiez à ma question le premier qui trouve a le droit à un cadeau (je sais pas encore quoi mais bon....)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tou simplement ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un des meilleurs clips qui existent : j'adhére... J'adore ces petits squelettes qui courent sur la plage ;-)
Par contre, question du réalisateur, euh, ben, tu connais ma connaissance dans le milieu. Alors bon, le prend pas mal, mais je vais dire juste un nom, mais stp me tu pas parce que c'est pas ça (t'as dis de pas faire de recherches internet pour répondre alors tu peux pas m'en vouloir si je dis des grosses conneries ^^)... Mel Brouks ?... Ouais, je pense pas que ce soit ça, mais j'essaye quand même (je laisse des chances aux autres commentateurs de ce blog)

Nouïlle a dit…

Nan ce n'est pas ça!!Mais t'as réponse m'a fait bondir non pas par ce qu'elle est fausse (nan c'est vrai t'as asseayé en sachant que Mel et mon réalisateur préféré d'amouuuuuuuuuuuuuur)mais par ce que ça s'écrit MEL BRROOKS et non pas .....brrrrrrr Brouks, bref mais merci d'avoir essayer pour ce qui est des autres commentateurs j'ai un doute....Mais bon qui sais la Salamandre passsera peut être par là et il y a des chances pour qu'elle trouve^^.

Salamandre a dit…

Beuh...ben elle sèche la Salamandre je dois dire :S

Nouïlle a dit…

Nan vraiment pas du tout?!!Bon voilà un indice : si je vous dit Johnny Depp?

Anonyme a dit…

ah oui, tout de suite c'est beaucoup plus clair ^^, désolée, ma culture ne me permet que de dire "Vanessa Paradis", mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit elle la réalisatrice du clip... ;-)

Nouïlle a dit…

Oui nan mais nan, enfin de toute façon la Salamandre m'a fillé la réponse sur msn, elle m'a dit qu'elle s'en douté avant que j'ai donné l'indice mais vu que d'habitude elle adoré ce que fait Burton mais que là elle n'avait pas aimer le clip elle avait hésiter a répondre Burton...Car Tim Burton est la bonne réponse^^

Everybody loves Hypnotoad