Image hébergée par servimg.com

mardi 2 octobre 2007

Nobuta Wo Produce

Nobuta Wo Produce est le dernier drama que j'ai vu en entier (voui en entier par ce que j'en ai d'autre en cour en ce moment).
Alors, c'est l'histoire de deux gars qui n'ont rien a voir en commun, Shūji Kiritani (le gars ultra populaire mais hypocrite au possible interprété par Kazuya Kamenashi) et Akira Kusano ( l'élève ultra (oui ils sont très "ultra"!!)excentrique qui insupporter tout le monde par ce qu'il se fout du regard des autres, interprété par Tomohisa Yamashita (joue Ken-Ken dans Stand-Up!)) qui décide de produire la fille la plus impopulaire du lycée, Nobuko Kotani (interprétée par Maki Horikita qui joue le rôle d'Ashiya Mizuki dans Hanazakari no Kimitachi e), pour qu'elle devienne populaire et que ses camarades arrêtent de la persécuter.
C'est vraiment une très bonne série et fais partie des dramas A VOIR ABSOLUMENT, et Tomohisa est une raison a lui tout seul pour regarder cette série, il est excellentissime dans le rôle de l'abruti, et il est tellement mignon ^^!!

Que dire a part enjoy!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben je vois qu'y en a qui bosse leur japonais !!! a moins que ce drama soit en anglais (ca m'étonnerait qu'il soit sous-titré en français...) ?!?
Je n'aurai donc qu'un seul conseil : continue à bosser pour moi, je me ferais une petite liste de bons dramas à regarder pour rattrapper mon retard.... ;-)

Nouïlle a dit…

Euh ben en fait la plus part des dramas que j'ai touvé sont sous titrés en français!!!!!
YATA!!!!^^

Everybody loves Hypnotoad