Image hébergée par servimg.com

lundi 3 septembre 2007

Dramas part 2

Comme promis je reprends la liste des dramas que j'ai vue. Enfin vue c'est un bien grand mots par ce que pour certains j'ai abandonner le visionnage au bout d'un seul épisode....

Hanazachari no kimitachi e (série en cour de diffusion au Japon) : Adaptation japonaise du manga Hana kimi (titre français "parmi eux"). Contrairement a l'adaptation Taïwanaise (qui est plus ancienne bon ok doit y avoir 8 mois d'écart entre les deux série...) qui gardait un scénario identique au manga mais changait les noms des personnages, ce drama garde le nom des personnages et arrange l'histoire a sa sauce... Bon je dit ça mais j'ai vu que les 3 premiers épisodes, de peur que la série me spoil la fin du manga (mais maintenant que j'ai fini de lire les 23 tome du manga (Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) je vais pouvoir continuer de regarder cette série!).
Bon honnêtement si je me place du point de vue "je n'ai pas lu le manga" c'est un drama plutôt fun avec un excellent Ikuta Toma dans le rôle de Shuichi Nakatsu!! Par contre autant Ella Chen était crédible dans le rôle de Mizuki autant là...Horikita Maki fait encore trop fille du coup le fait qu'elle ne se fasse pas repérer comme seule fille dans un lycée de garçon on y croit pas trop....
Et puis Oguri Shun en Izumi Sano ne vaut pas mon Wu Chunounet ^^! Mais là je suis pas franchement objective....


Hana Yori Dango : Adaptation Japonaise du manga du même nom (aussi publié en France sous ce titre). Alors là ce drama est vraiment tréééééés bon! Il y a tout ce qui faut dedans de l'humour, de la romance et de la BASTON!!!!!! Et l'histoire est plutôt sympa : Une jeune fille issue d'une famille peu fortuné est inscrite dans un lycée réservé aux gens les plus riche du Japon (à vrai dire si la famille Makino vie pauvrement c'est par ce que la plus part de leur revenu passe dans les frais de scolarité de Tsukuchi). Et Tsukuchi Makino (interprété par Mao Inoue) essai d'effectuer ses 3 ans de lycée sans recevoir un carton rouge de la par du F4 ce qui signifierait pour elle se faire persécuter par le reste du lycée jusqu'à ce qu'elle craque et s'en aille....Les membres du F4 sont les 4 étudiants les plus riche du lycée qui distribuent ces fameux cartons rouge a quiconque les offensent.... Et bien sur (sinon c'est pas drôle) Makino (qui est par ailleurs amoureuse de Hanasawa Rui (interprété par Oguri Shun (décidément!)) le membre le plus discret du F4) reçoit un carton rouge pour avoir offensé Domyoji Tsukasa (interprété par Jun Matsumoto!!!!!!!!!!!!!!!!!) le leader du F4 (car le plus friqué et avec un caractère de merde...).
Bref j'aime beaucoup cette série, et je ne suis pas la seule!!(n'est ce pas Caramellemou?!)
Je peux vous dire que ce drama nous a tellement accroché qu'on avait du mal a tenir la durée qui séparer 2 épisode Caramellemou et moi....Et puis ça a était la cause de l'éternel débat sur qui de Tsukasa ou de Rui était le plus mignon (à ce sujet Caramellemou Domyoji-san est bien mieux que Rrrui ^^)
Autre info relative a ce drama:
- La série est complète au bout de 2 saison ce qui fait au totale 20 épisodes (c'est sur que ça nous change des série de 7 saisons a raison de 22 épisode par saison...)
- Ikuta Toma apparaît dans le premier épisode de la saison 2 dans le rôle de jesaisplucomment Junpei un lycéen qui se lie d'amitié avec Makino.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je rappel que vous pouvez voir les épisode de ces dramas sur you tube et dailymotion.
A venir "Dramas part 3" en attendant: comme d'habitude Enjoy!

Je rappelle que pour ceux ou celles qui râlent quand je poste pas ils peuvent toujours aller lire le Défouloireuh!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fan de suspence ne pas s'abstenir... Vous serez comblés par ce drama !!!

Nouïlle a dit…

Faut préciser que le caremellemou parle de Hana Yori Dango... Par ce que le supens dans Hanazakarino kimitachi e, c'est pas trop ça enfin en même temps moi j'ai lue le manga donc bon je sais pas trop mais bon.....

Everybody loves Hypnotoad