Image hébergée par servimg.com

mardi 18 septembre 2007

A vot' bon coeur m'sieurs dames....

Alors voilà en écho a la réclamation fort justifiée de Krok'Odile sur The Défouloireuh, je voudrai des commentaires....
Nan c'est vrai quoi j'ai l'impression d'être un générateur de post à non commentaires!!Pourtant j'y ai mis du mien!!Je suis relativement généreuse en lien vous permettant de vous faire une idée sur ce dont je parle!!Et puis sérieux!! Vous n'allez pas me dire que certains post ne vous inspirent pas pour des commentaires!!Je sais pas Arashi par exemple!!Je vous mets le clip de "We can make it" et...aucune réaction!!Merde il franchement miteux ce clip non?!! Je sais pas même pas un petit "Voué la chansons est sympa mais le clip vraiment pas térib'...Et puis les pantalons slims marrons!!!!" Non? Enfin c'est pas comme si je vous parlez de chose que vous ne connaissiez pas en vous laissant dans le noir complet?!!!
Ou alors c'est qu'il n'y a personne.....
*Grand courant d'aire............................*
Bon je vais quand même continuer a poster mais je vais sûrement finir par me lasser de poster pour rien (c'est mortel comme j'ai l'impression de parler toute seule ^^).
Allez s'il vous plais!!!Non franchement j'en suis venu a espérez des commentaires du genre "Prem's", "oué kikou tro lol (voir mdr) ce clip (7 zik, ou autre...choisir suivant le post....)", même des pubs pour gagner de l'argent en ligne je sais pas moi!!!!
Bref telle la NASA lançant un message dans l'espace "si vous êtes là faites moi un signe!!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Prems pour ce post !!!!
Ouais c tro cool kom post, lol, MDR (ouais t'as dis que même un post dans ce genre ça te branchait, alors j'ai fait un peu de zéle en écrivant en mode sms, j'espére que tu apprécieras le geste...) re-lol à donf...
Donc, telle Neil Armstrong qui répondrait à la NASA "Oui, moi, Caramelle Mou, je suis là, fidéle et heureuse d'avoir des news d'Arashi, S.H.E,Farenheit et les autres par ton intermédiaire..."
Résistes au vide intercidérale... pitié... et continue à mettre des posts...

Nouïlle a dit…

Merci Caramelle Mou!!Mon unique lectrice (enfin y aussi la salamandre qui passe de temps en temps je crois...) Merci de t'être manifester!!Mais est il vraiment raisonnable que je continue mon activité sachant qu'elle t'empéche de bosser sérieusement...C'est trés gentil pour le zéle de ton commentaire mais le langage sms n'était qu'une suggestion les gens habitué a écrir normalement sont encourager a continuer comme ça!!

Anonyme a dit…

Bon, si tu insiste, j'arrêtes d'écrire en sms... par contre je dis pas que ce sera sans fautes d'orthographes...

Nouïlle a dit…

Quelle grandeur d'ame!!!Mais t'inquiéte pour ce qui est de l'orthographe c'est pas moi qui vais te faire la leçon...

Everybody loves Hypnotoad