Image hébergée par servimg.com

mercredi 19 septembre 2007

Pas humain j'vous dis.....

Alors voilà la semaine dernière alors que je regardais une chaîne musical chez ma soeur (MTV idol pour ceux qui y ont accès...) j'ai pue découvrir non sans joie que le dernier clip de Mika était "Big girl (you are beautiful)"!! Allez savoir pourquoi j'aime bien cette chanson^^.
Bref... Mais vous allez me dire si le clip t'as plus pourquoi un tel titre et bien voyez par vous même:

Vous avez vu !!! Il fait 4 avec les doigts mais pas en pliant le pouce comme toute personne normalement constitué!!Noooooooooon avec le petit doigt tout en gardant les quatre autre doigts parfaitement droit!!C'est vraiment pas humain!!Enfin avec ma soeur on y arrive pas .....
Mais bon le clip reste bien ^^!
Alors bien entendu: Enjoy....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Remarque du jour : "Les slims, c'est moche, celui qui est dedans (à savoir Mika) l'est moins..."

Everybody loves Hypnotoad