Image hébergée par servimg.com

dimanche 23 septembre 2007

Par ce que quand même!

Je voulais juste vous faire partager deux scènes de Hanazkari no kimitachi e, qui me font particulièrement triper.
La première est tirée de l'épisode 11 du drama,où les étudiants d'Ohsaka Gakuen font le show d'ouverture d'une compétition ayant lieu dans leur établissement. Et je les trouvent particulièrement virils avec leur petits pom-poms bleu....Je vous laisse apprécier BABY!!!!!!!!(Je tien quand même a signaler que même si j'adore la scène la chanson est quand même bien pourave, désolé Avril mais c'est vrai.....)


La seconde, est LA scène culte de la série et puis bon c'est Ikuta Toma quoi!!!Scène où Nakatsu a une manière bien a lui de se rassurer sur ses penchants "HOomo ja nai!!!" ^^


Enfin bon Enjoy!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sympa ces petites vidéos, surtout quand on a lu les mangas (enfin une partie seulement, snif...). Si t'en as d'autres des comme ça, pense à moi !

Anonyme a dit…

C'est quand même pas tous les jours qu'on voit des majorettes mecs : quelle belle choré !!! applause ;-)

Everybody loves Hypnotoad