Image hébergée par servimg.com

vendredi 28 septembre 2007

Room On Fire

(mode Ned Flanders on)Sali-salut voisi-voisinous!!(mode Ned Flanders Off)
Alors aujourd'hui je vais vous parler de THE CD que j'écoute lorsque je joue a James Pond 3 et à Page Master sur sega megadrive (le premier qui pouffe de rire je... je... c'est pas ce que je lui fait mais en tout cas c'est pas bien de pouffer de rire par ce que la sega megadrive ben elle est vachement bien!).
Alors allez savoir pourquoi mais comme Stereo*Type A qui collée super bien avec Tekken, Room On Fire colle super bien avec un poisson agent secret qui se bat contre des rats qui veulent transformer la lune en usine de produits laitiers, et avec Macaulay Culkin qui se ballade dans le monde des livres (non Himekuma-chan, j'ai déjà essayé et ça colle pas avec les Schtroumphs!!!Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de CD qui va avec les Schtroumphs, ce qui est une grossière erreur surtout quand on est dans la même pièce que quelqu'un qui ne passe pas le premier niveau(pour la dignité d'Himekuma-chan a.k.a Caramellemou je ne citerai pas de nom....) et que t'as la même musique pendant 2h00, a la fin le Schtroumph t'as envie d'en faire une recharge pour stylo plume (oui une cartouche d'encre bleu....).).
En fait je pense que le fait que ça soit du rock tendant un peu vers l'électro, ça correspond assez bien avec le design un peu "ancien"(mais pas si ancien que ça) du jeu vidéo... Bref ça rend bien, et très bien même^^!
Mais je vous rassure il n'est pas nécessaire de posséder une quelconque console de jeu pour écouter Room On Fire qui s'écoute aussi très bien lorsqu'on ne fait rien...aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Et puis bien entendu c'est sur cet album que figure l'hymne de mon sublimissime Pedro (pour ceux qui ne savent pas Pedro est ma première lampe blob) "the end as no end" que voici :



Et puis bien sur...Enjoy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, mais je te permet pas de critiquer ma technique de jeux vidéos !!! En plus je suis meilleur sur la wii que sur les schtroumfs (qui, pour votre culture perso signifie "chaussettes" en allemand)... et puis de toute façon il faut bien qu'y en ai qui soit nul en jeux vidéo pour que d'autre paraissent pas trop mauvais (comme toi ma cher Yuuga-chan). Bon d'accord, j'avoue : je suis vraiment une grosse merde en jeux vidéo, et j'en ai personellement rien à foutre : j'assume pleinement ma nullité !

Nouïlle a dit…

Ma chere Himekuma-chan sache que j'ai réussie a finir le jeu Page Master qui est en soit un exploit ^^(ben voui par ce que a chaque fois que tu perd tes trois vie te te retrouve au premier niveau du premier monde)! Alors côte "pour que d'autre parraisent pas trop mauvais) on repassera^^

Everybody loves Hypnotoad