Image hébergée par servimg.com

dimanche 23 septembre 2007

Sam's Town

(Je double post si je veux!! De toute façon a part Himekuma-Chan y a personne qui vient ici donc bon!Je fais ce que je veux!)
Ça c'est mon Cd du moment,ça fait un bout de temps que je l'ai mais je l'écoute particulièrement souvent ces jours ci... Car j'ai découvert que ce dernier opus de The Killers est parfait a écouter lorsqu'on est d'humeur égal, c'est a dire ni de mauvais poil ni de bonne humeur, et qu'on a envie de rien faire...On s'allonge tranquillement sur sont lit et en regardant le plafond on vois se former Sam's town et ses habitants.... Ce sont 48 minutes plutôt agréables en compagnie de The Killers, après ça on se sent reposée vous pouvez pas savoir.....
Bref un investissement qu'il est bien, par ce que ça coûte moins cher que du yoga et c'est tout aussi efficace ^^!
Voilà un des extrait de leur album qui tourne en ce moment, j'aime beaucoup ce clip qui comme vous le constatez a été tourné au Japon mais c'est surtout la grosse mascotte verte que j'adore!!Leurs bicyclettes sont pas mal aussi^^....



'fin bon Enjoy quoi!^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je veux le même vélo !!!!!!
Le danseur japonais en rouge il me fait bien tripper aussi... ;-p SUper clip ! (la musique est pas mal non plus d'ailleurs)
A part ça : Himekuma ne voit pas du tout d'objection à ce que tu post deux fois dans la même journée, du moment que c'est pour mettre des vidéos marrantes, ou d'autres trucs intéressants (enfin si ca te fais plaisir de mettre aussi des trucs chiants vas y, mais je te promet pas de les regarder...)

Everybody loves Hypnotoad