Image hébergée par servimg.com

samedi 22 septembre 2007

Stand Up!

Nan ne vous levez pas! "Stand up!" est le titre du dernier drama que j'ai découvert, et... c'est plutôt marrant comme série! C'est un genre d'American Pie mais en Japonais donc en 10 fois moins lourd... En gros quatre potes se rendent compte qu'ils sont les quatre derniers puceaux de leur lycée (quel draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame...........) et décident donc que leur 17ème été sera l'été ou ils perdront leur virginité, seul hic ils ne savent vraiment pas y faire avec les filles, et je dois dire qu'ils sont assez hilarants KenKen(interprété par Tomohisa Yamashita) ,Shou-chan(joué par Kazunari Ninomiya un des membre de Arashi),Kou-kun (Shun Oguri oui encore lui!!) et Udayan(joué par Hiroki Narimiya). Et à côté de ça Chie (Anne Suzuki) une de leur amie d'enfance refait surface on ne sais trop pourquoi......(enfin si on le sais enfin perso je m'en douté depuis le début... 'fin bref vous verrez de quoi je parle si vous regardez la série, et sinon ben tant pis pour vous^^).
Vraiment sympa comme pitite série bon c'est sur souvent ça vole pas bien haut mais bon c'est quand même bien rigolo et puis les 3/4 des garçons du groupe sont vraiment mignons (oui que les trois quart par ce que je suis désolée mais Shun Oguri a un sérieux problème capillaire!!!Nan mais c'est vrai que ce soit dans Stand Up!, Hanakimi, ou Hana Yori Dango, il a toujours une coupe de cheveux pourrie! )ce qui ne gâche rien!
Si des intéressés il y a, la série est dispo en Direct Download ici!
Et bien sur Enjoy!!!!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad