Image hébergée par servimg.com

vendredi 7 septembre 2007

Arashi

Salut!! Aujourd'hui Je vais vous présenter mon dernier coup de coeur musical! Le groupe pop Japonais Arashi (ce qui signifie "tempête"). Alors ce groupe est composée de 5 membres : Masaki Aiba, Kazunari Ninomiya, Jun Matsumoto (ce nom vous dis quelque chose? c'est normal il est relativement présent dans mes posts dernièrement....), Satoshi Ohno et Sho Sakurai. Alors pour l'info le "leader" du groupe est Satoshi Ohno (je sais jusque là on en a rien a foutre....Nan c'est vrai même moi j'en aurais eu rien a foutre si il n'y avait pas eu le détail qui suis.....) mais non pas par ce qu'il est le plus beau ou le plus rentable médiatiquement parlant mais par ce qu'il a tout simplement gagner a papier cailloux ciseaux contre les quatre autres membres,et rien que ça, ça me fait bien tripper voilà.... Alors voilà j'aime bien ce qu'ils font et visiblement je suis pas la seule par ce qu'ils en sont quand même a leur septième album (sorti cet été au Japon), leur carrière ayant commencée en 1999 ça fait un bon petit chemin, bon techniquement ils ont sortis 9 albums dont 2 best off du coup ça compte pas! Bon je vais pas vous faire toute la discographie mais je trouves que depuis leurs début leur musique a sue évoluer, et leurs morceaux sont variés, je veux dire en écoutant un album d'Arashi t'as pas l'impression d’écouter 15 fois la même chanson, ce qui est appréciable...


Alors par contre venant on aux clips!!!Bon pour le moment j'en ai vu que trois mais c'était du bon!!!! Du très bon, des couleurs flashies des chorégraphies de la mort qui tue (ridicule au plus haut point) et des plans gnangnan, que du bon je vous dit!! Alors voilà les 3 vidéos par ce qu’elles valent toutes leurs pesant de cacahuètes!!
Alors voilà le clip de Wish (thème de la saison 1 de "Hana yori dango") avec des marionnettes mignonne toutes pleins et les Arashi dans de magnifiques costumes rouges pétants... Notons que leur cadreur n’était pas terrible par ce qu'on voit souvent la limite du fond vert.....
En suite voilà le clip de Love so sweet (thème de la saison 2 de "hana yori dango"), je crois que ça se passe de commentaires tellement c'est kitsch!!!>< !!! Et pour finir last but not least!! Le clip de We can make it(thème de "Bambino!"), je crois que ce clip qui possède la meilleur (pire?) chorégraphie!!!Mais point très positif la vidéo commence sur un gros plan sur Jun Matsuoto!! Celle là je la met en direct par ce que quand même!
Bon voilà moi hier soir j'ai passé un très bon moment en regardant ces vidéos que j'ai trouvés trippantes a souhait!! Mais j'arrive toujours pas à déterminer si c'est pas voulu, ou si le groupe ne se prend vraiment pas au sérieux!! Mais après avoir lu le coup de papier cailloux ciseaux je penche quand même pour la deuxième solution. Ah oui si y en a que ça intéresse après avoir vu et lu ce post (même si je me rend compte que je ne sais vraiment pas vendre ma came >< ) tous les albums de Arashi sont dispo
Et puis enfin bref comme d'hab Enjoy!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellemnt, c'est pas trop mon truc : la pop taïwanaise est tellement mieux... ;-p
Mais ceci n'engage que moi bien sûr. Je conseille tout de même les derniers albums du groupe qui sont plus rythmés et mélodieux que les premiers (non je ne les pas tous écoutés)

Nouïlle a dit…

C'est vrai que mes deux petit préférés sont le deux dérnier mais y a quand même de bonne chansons sur les autres albums, mais bon visiblement je suis la seule a aprécier ce qu'ils font ^^

Everybody loves Hypnotoad