Image hébergée par servimg.com

mercredi 14 mars 2007

Stereo*Type A

Chères lecteurs... Enfin lectrices pour le moment (Ne niez pas je sais que vous êtes là!Vous laissez même des commentaires!Ah ah je vous ai percé a jour!), aujourd'hui je vais vous parler du CD, du groupe indo-anglo-nippon (oui oui tout ça) Cibo Matto, "Stereo*Type A" (promis un jour je parlerais de CDs plus connus...ou pas.).
Bon comme le laisse suggérer la triple nationalité du groupe les influences musicale sur ce disque sont variées, et en effet elles le sont. C'est bien simple quasiment tout les styles de musique sont représentés sur cet album et c'est probablement pour cela que je l'aime tant.
De plus la musique présente sur Stereo*Type A à la particularité de super bien coller au jeu Tekken! Et bizarrement même "spoon" (qui parle de l'amour entre une cuillère à café et un morceau de sucre) correspond bien a Jin* qui fout une rouste a Yoshimitsu*! En y repensant c'est peut être dû à l'accent japonais des deux chanteuses et aux graphisme du jeu, mais quand même!
Enfin comme d'habitude tout ça pour dire que ce CD est bien, il est très bien même.
Ah! Et pour l'info Sean Lennon a travaillé sur quelques morceaux de l'album. On voit même le groupe accompagné de Sean (qui est affublé d'un magnifique rouge a lèvres bleu) sur la scène du Bronze dans le premier épisode de la saison deux de Buffy conte les vampires. Mais ça vous vous en tapez totalement ^^!

Memory rubs in my heart like sand on my feet
My heart is frozen tonite like blue coral in the sea

*personnage de Tekken (pour les non initiés)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

G lu se qe tu a écri ( éoui je lis OOooo!!!) é outre t tré drole petite tournure de frase don tu a le secré, je diré mmmmmm ... qe se CD a lair bien! Biz NOUNETTE

Anonyme a dit…

Y fé chier ton truc a chaqe foi qe je veu mettre 1 coms il merde a croire qil me Hais!!!

Anonyme a dit…

Héhé décidément on est faites pour s'entendre ^^ moi aussi jai découvert pleins de groupes dans cette série, dont Cibo Matto ! sérieux, la BO est assez exceptionnelle .

voila cétait pour te dire que ton blog est vraiment stylé :) bravo ^^

Alex

(oh ! et moi aussi jétudie l'anglais genre à haute dose :p)

Everybody loves Hypnotoad