Image hébergée par servimg.com

dimanche 25 mars 2007

Droit de Véto

Bijour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous parler une nouvelle fois d'un CD des Fatals Picards (non ça ne tourne pas a l'obsession j'ai juste mes périodes d'écoutation*, et en ce moment c'est période Fatals Picards alors hein....).
Cet album est celui qui chronologiquement précède Picardia independenza qui lui même précède Pamplemousse mécanique. Et je doit dire qu'il fait fièrement honneur au groupe, c'est un brave petit!
Toute fois je dois avouer qu'il y a 2-3 chansons qui sont pas super géniales, mais bon c'est que 3 chansons sur 17 on va pas râler non plus! Bref ça reste tout de même super hilarant! Ça passe d'une imitation poilante de Saez a une parodie de Chantal Goya aussi con que "les insectes sont nos amis" bref a écouter aussi vite que possible!!!
Alors voilà la couverture du bestio et je doit dire que rien qu'avec ça j'aimais le CD avant même de l'acheter^^

Image hébergée par servimg.com

*j'invente des mots si je veux!!

No futur sans triple loops piqués

L'anarchie c'est un double axel raté

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad