Image hébergée par servimg.com

samedi 3 mars 2007

Bienvenu!

Et oui pour ceux et celle qui me connaissent je me suis enfin décidée a créer mon blog!
Je prévient tout de suite les amoureux de l'orthographe vous risquez la syncope par ce que en temps que fière dyslexique (c'est plus précisément de la dysorthographie ) j'écris très mal!! Donc pitié faites preuve d'indulgence!
Vous allez me dire (et même si vous ne le dites pas je le mets quand même : "Pourquoi faire un blog alors que tu ne sais pas parler de toi?"
Et bien sachez que je ne souhaite pas parler de moi dans ce blog mais de mes CDs!
Et oui mes CDounets que je chérie temps et que je me passe en boucle!
Bon il arrivera sûrement que je parle d'autre chose mais ça on verra!
Ainsi j'espère vous faire découvrir des groupes et des genre que vous ne connaissez pas!
Voilà j'espère sincèrement que vous allez apprécier! Et que par la suite vos oreilles aussi.
Have Fun

P.S: le correcteur orthographique c'est bien! Enfin ça aide pas trop pour la grammaire mais faut pas trop en demander non plus...

4 commentaires:

caramellemou a dit…

Ouais ! Un nouveau blog ! Serais je la premiére à faire un commentaire dessus ?? A croire qu'il vient d'être créé... Félicitation à la Maman pour ce nouveau bébé arrivé sur internet (et je sait qu'elle ADORE les enfants...).

caramellemou a dit…

C'est quand même triste : y a plus que moi qui est pas encore créé mon blog... snif :-(

Anonyme a dit…

(Bon je recommence prcq celui davan na pa marcher)C vré qe tu fé d fote dortographe LOL!!!!! Oooo c bon si on peu plu rigoler!!! Moi ossi jen fé (la preuves avec se coms). Bon g pa encore bien compri commen sa fonction se blog mé sa va venir ( tro l'habitude des skyblog)! A+ sur MSN ou sur nos blog réspectif!!

Anonyme a dit…

oui bah moi je suis aussi polyo qu'aurorte, jai po tt compris comment ca marche, mais ca viendra aussi !!!
marmellou on te rejoint ds tes com !!!!!
jespere a bientot nanaiiiiiiiiiiiiiis
groooos bisous !!!

Everybody loves Hypnotoad