Image hébergée par servimg.com

dimanche 25 mars 2007

Annonce relative au blog...

Chers lecteurs et lectrice, commentateurs a l'occasion, si j'écris ce poste c'est pour parler d'un sujet que me tien particulièrement a coeur...L'écriture SMS!!Je n'y comprend absolument rien!Alors par pitié je vous en supplie ne postez plus de commentaires en écriture SMS par ce que du coup je mets six plombes a lire un commentaire de deux lignes!!!
Alors voilà vous n'avez pas l'excuse "ah mais si j'écris en SMS c'est par ce que je fais des fautes du coup ça passe mieux!". Par ce que d'un non ça ne passe pas mieux, et de deux moi aussi je fais des tonnes de fautes sur mes articles et c'est pas un drame!Alors pitié facilitez ma lecture écrivez normalement !
Voilà, je vous en remercie d'avance!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je proteste : tout le monde n'écris pas les comms en version SMS, mais c'est vrai que ceux qui le font, il gagne surement du temps pour écrire, mais nous on en perd en les lisant !!!
C'est scandaleux !!! :-)
Non, sérieusement, un truc vraiment scandaleux, c'est que ça marche jamais quand on veux mettre des comms sur ce blog, ma chère amie... :-{

Everybody loves Hypnotoad