Image hébergée par servimg.com

mercredi 7 mars 2007

Résultats

Alors voilà comme je l'avait annoncé précédemment hier soir avait lieu la final française de l'eurovision. ET comme je l'avais souhaité se seront les Fatals Picards qui nous représenterons a l'eurovision!!!! Donc peut être que cette année on ne finira pas 3ème en partant de la fin, mais que nous figurerons au moins dans les 10 premiers (et oui il faut savoir rester modeste!! on sais tous comment ça fini quand nous Français (à la tête grosse comme Carlos après les fêtes de fin d'année) partons déjà gagnants....
Sinon hier soir cette "finale" m'a permise de découvrir un groupe ma fois fort sympathique : les vedettes! Je ne connais pas encore suffisamment ce groupe alors je ne me permettrais pas de vous le présenter (comment ça la flemme?oui et alors?!!) alors je vous laisse vous faire une idée en cliquant là : http://www.myspace.com/vedettes(je sais cette adresse là au milieu c'est pas beau mais je ne maîtrise pas l'art délicat du lien camouflé alors...).
Donc voilou c'est a peu prés tout ce que j'avais a dire... Ah si!!
Pour celles et ceux qui regardent l'eurovision dans le but de critiquer l'apparence mal plastifié des chanteuses participante cette année vous n'allez pas être dessus!!! En tout cas l'échantillon montrés par France 3 hier soir était plutôt pas mal!
Allé bon vent et vive "l'amour a la française!" : http://www.france3.fr/eurovision/home.php

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle, je me sens un peu visée dans Pour celles et ceux qui regardent l'eurovision dans le but de critiquer l'apparence mal plastifié des chanteuses participante " ^^
C'est quand ??

(PS : je t'explique les "liens camouflés" dans un mail imminent)

Nouïlle a dit…

oh mais non tu n'est pas du tout visée dans cette phrase nooooooon (vous avez vu ce jeu d'actrice!! je devrais recevoir un oscar pour ça!)
Bref alors quand c'est ? ben au mois de Mai le 12 plus précisément!

Anonyme a dit…

Salut Nounette me voiçi enfin sur ton blog!!! Vé fére 1 petit tour comme je repren pa lé cour avant 14h a+ JTM!!! LOL

Anonyme a dit…

pour une fois je vais regarder l'eurovision car sa vaut le coup ce ki y sont pour la france!!

Everybody loves Hypnotoad