Image hébergée par servimg.com

lundi 5 mars 2007

In Between Dreams

Ce soir j'ai décidée de vous parler du CD de Jack Johnson : In between dreams...
In between dreams c'est LE disque détente, le cadre idéal pour l'écouter serai ; installée dans un rocking chair sous un grand tilleul alors qu'une douce brise d'été vous caresse le visage... Oui j'ai bien dit serais car je n'ai pas l'opportunité de recréer ce cadre... Vous allez me dire "ouais mais t'es chiante aussi pourquoi un Tilleul particulièrement ?!!"* , ben par ce que....
Bon admettons l'arbre n'est pas forcer d'être un Tilleul seulement chez moi les seuls arbres qui sont a ma disposition sont : un saule pleureur tout rikiki, un poirier qui a déjà attenté deux fois a ma vie en une seule journée et un cerisier... Vue comme ça le cerisier paraît être l'option idéale, seulement l'été les cerisier ça tache. Je vous entend déjà me traiter de râleuse!!!* Ben ouais! J'aime râler je fais ce que je veux! Et puis de toute façon j'ai pas de rocking chair alors le problème est réglé!!
Quoi le CD?!!!! Ah oui le CD...
Donc ce disque est un disque qui vous détend tout en vous faisant réfléchir sur certains sujets de société** , comme l'omniprésence pas forcément positive de la télévision dans notre vie, ou encore sur le fait que malgré ce que nous apprend le passé nous continuons a nous chamailler pour des bout de terre un peu partout dans le monde...
Bref In between dreams est extrêmement agréable a écouter et on ne s'en lasse pas!
Image hébergée par servimg.com
We could close the curtains pretend like there's no world outside, and we could pretend it all the time...

* oui j'aime parler a votre place, faut bien donner une touche vivante a mon blog!
**(pour ça faut comprendre les paroles mais la musique est déjà très bien donc les non anglophone peuvent écouter sans aucun déplaisir les chansons)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi g 1 qestion c qoi c truc là "pendant se temp a Vera cruz" et lautre truc en dessous?

Nouïlle a dit…

alors "pendant ce temps a Vera Cruz" c'est une liste de lien vers d'autre blog.
Et les reste au fond du frigo c'est l'historique de mon blog... les messages précédents quoi ! voilou

Everybody loves Hypnotoad