Image hébergée par servimg.com

samedi 3 mars 2007

Pamplemousse mécanique

Le premier CD que j'ai décide de vous présenter est le CD qui dernièrement tourne sans cesse dans mon cher lecteur de CD. Il s'agit du dernier CD des Fatals Picards : Pamplemousse mécanique.

Ce groupe est assez inclassable... Mais si je devais dire quelque chose c'est Rock-ironique... La plu parts des chansons vous font franchement marrer même si quelques une cachent un bon coup de gueule! Bref c'est très bien fait et très agréable a écouter...
L'album commence par un ode a Bernard Lavillier bien tripante et fini par un piste de presque 28 minutes qui alterne chanson et tripe débiles des membre du groupe (avec une obsession pour Dark Vador ne cherchons pas a comprendre...)
Donc les Fatals Picards à écouter sans modération!!! N'ayez pas peurs le pamplemousse ça fait pas grossir!
Image hébergée par servimg.com
N.B : Avaler un pamplemousse tout rond muscle les zygomatiques!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voila t contente je suis sur ton blog!lol!j'ai du attendre d'aller jusken haute savoi pour pouvoir te laisser des comms!lol!sinn les fatals picards C trop bien!moi j'aime trop en plus c'est vrai les connerie ki chante!ma préf c celle sur le colége.C tro vrai.a plus bizou stif!

Nouïlle a dit…

C'est sur qu'ils sont bien délirant! et pour ce qui est de la chanson "la sécurité de l'emplois" je la metterai quand j'aurais mis cette satané radio !

Everybody loves Hypnotoad