Image hébergée par servimg.com

jeudi 21 février 2008

Arashi Around Asia + in Dome

Pour celles et ceux qui en on marre de ma période Pop Japonaise je vous conseille de passer votre chemin en ce qui concerne ce post, pour les autres ce qui suit peut vous intéresser....
Alors voilà pour mon anniversaire le 13 Février dernier j'ai eu le DVD du live d'Arashi au Dôme de Tokyo du 30 Avril dernier... Et franchement c'est génial!!! Bon je ne vais pas vous dire le nombre de fois que j'ai visionné ce DVD ça serais indécent...
Bref... Bon a part peut être "quelques" fausses notes vestimentaire (enfin faut dire qu’ ils ne choisissent pas eux même leurs fringues... Comment ça ils donnent quand même leur accord?!!Mais non pas du tout!!....), ce live est vraiment géant, les chansons sont très bien choisies (même si Yes?No? me manque mais bon…On peut pas tout avoir....), et la mise en scène!!! OUAH! Entre la scène qui bouge au dessus du publique, les montgolfières et la pyrotechnie on en prend plein les mirettes!!!! Bref à voir et a re-re-re-re-re...-revoir...
Et puis je ne résiste pas à vous montrer un de mes passage préféré du concert, le solo de Aiba-chan... Ah et pour celles (et ceux?) qui comme moi ce demandaient qui pouvaient bien être les deux gars qui se pointent et qui déchainent les fans ce sont Tackey et Tsubasa un duo d'idols eux aussi produits par la Johnny's (plus grande société de production musical du Japon)


Et puis... Enjoy!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'appelle ça des "fausses notes vestimentaires" ???? Moi je dirais plutôt une franche partie de rigolade et de nouvelles créations, un stylisme original et hilarant !!! ;-)

Everybody loves Hypnotoad