Image hébergée par servimg.com

mercredi 13 février 2008

Joyeux anniversaire Robbie!!

Et oui en ce 13 Février nous célébrons l'anniversaire de mon RobbIIIIIiiiiiIIIIIe d'amour, qui a aujourd'hui 34 ans!!! Bref je lui souhaite très fort de ne pas fêter son anniversaire en dés intox comme ça, ça lui changera de l'année dernière... Bref c'est tellement triste ce que le drogue peu faire aux gens... Enfin on ne va pas s'étendre la dessus mais on va plutôt profiter du talent de Robbie, et passée une chanson très approprié pour cette période de l'année "She's the one" une de mes chansons préférée interprété par Robbie!!!


Je ne sais pas vous mais moi cette chanson en live me donne toujours de ces frissons!!!!! Bref et pour faire plaisir a Vava si jamais elle passe par là voici la version de She's the one chanté pas Hebe du groupe S.H.E.!!


Et je souhaite, pour Jeudi, à tous mes co-nonvalentiniste, un bon gavage de glace devant comédie romantique!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

EUh, désolée de ne pas avoir fait un tour siur ton blog avant : mais bon anniversaire surtout à toi, Nouïlle, le 13 février... (fais comme si c'était le bon jour que je postait ce commentaire...)

Everybody loves Hypnotoad