Image hébergée par servimg.com

mercredi 23 avril 2008

The Age Of The Understatement

Alors voilà ma dernière (superbe) acquisition, The Age Of The Understatement le premier album de The Last Shadow Puppets! Bon là je vous entend déjà mais où est ce qu'elle a dégoter ça encore, ben en fait c'est par ce que se groupe est formé de Miles Kane ( The Rascals bon j'avoue je connais pas !), James Ford (pareil inconnu au bataillon) et Alex Turner qui n'est autre que le chanteur des Arctic Monkeys (HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, enfin HIIIiiiiiiIII les Arctic Monkeys pas Turner nan par ce que bon il est anglais, et par conséquent il a le physique qui va avec sa nationalité....).
Bon j'avoue quand je suis allée l'acheter je me suis dit j'espère que ça ne sera pas du sous Arctic Monkeys...
Mais là première bonne surprise le prix 14 € et à une époque où on veux nous refourguer des CDs de 30 minute a 22 euro ça fait plaisir!
Et puis une fois le CD à la maison je mets mon bien dans le lecteur CD et ... Et ben depuis le CD n'en est plus sortit... Ce CD est une petite merveille il nous transporte direct dans les années soixante tout en restant très moderne! Les premières pistes sonnent très B.O. de Western les suivantes sont très ambiance James Bond (période Sean Connery bien sûr), et l'avant dernière piste , comment dire a chaque fois que je l'écoute je vois ma chambre se redécorer avec d'énorme ronds sur les mur et un fauteuil "œuf" au milieu de la pièce, et si on s'écoute (ce que je fait) ben on se met tout simplement à twister, bon c'est pas un twist endiablé mais un twist quand même....
Bref une vrai perle à écouter ABSOLUMENT.
Et puis j'aime bien la couverture de l'album :

Bref que dire à part Enjoy?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement, très bon petit CD. Mais vraiment trop court....

Everybody loves Hypnotoad