Image hébergée par servimg.com

mardi 15 avril 2008

Pénélope

Petite pause ciné avec le dernier film que je suis allée voir....
Alors Pénélope est une fille de noble pourrie gâtée avec tout les plus beau Bachelor de son pays à ses pieds... enfin... ça aurait était sûrement le cas si elle n'était pas naît avec un groin et des oreilles de cochons.... Et malheureusement pour elle c'est assez permanent comme situation, la chirurgie étant impossible.
Vous allez dire c'est quand même pas de bol, ben voué mais c'est ça quand votre famille est maudite, sympa l'héritage!
Mais rassurez vous (oui car je vois que le destin de cette pauvre Pénélope vous interpelle) la malédiction peut être levés si un noble si possible beau garçon ( Bon ok ça c'est en option mais bon tant qu'à faire...) parvient à l'aimer!
Bref un conte de fée a la sauce moderne , et franchement c'est réussi! L'histoire et jolie (ainsi que le décore , se film est très joli esthétiquement parlant) sans tomber dans le trop gnangnan.
Bon personnellement y a un truc que je trouve d'une injustice total c'est que Christina Ricci reste jolie même avec un groin au milieu du visage, mais bon elle n'y peu rien.... Bref si vous le pouvez allez voir se film il est très bien, et en plus de ça James McAvoy y est plus canon que jamais!!!
(Pour celles et ceux qui ne comprennent pas mon engouement pour cet acteur sachez qu'il a joué (notamment)dans Le Monde de Narnia (Mr Tumnus) et dans Le Dernier Roi d'Ecosse et dans ce dernier on peu constater qu'il a une des (la?) plus belle paire de fesses d'Holywood, d'ailleurs depuis je ne regarde plus Le Monde de Narnia de la même façon!!!^^)



Paré pour une petite sortie ciné?

*****
Dans la série complètement rien a voir... Pour les fans d'hypnotoad sachez que je l'ai déménagé en bas de page voilà!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad