Image hébergée par servimg.com

samedi 8 novembre 2008

Obsession

Tout ça pour dire que je suis repassée en mode accroc à Evangelion sauf que cette fois je ne suis plus obsédée par l'Eva 01 mais par Kaoru Nagisa dit Tabris... Je sais pas, je trouve ce personnage fascinant et du coup super classe... alors comme pour l'Eva 01 J'ai ouvert un de mes manga (le tome 11 de la sèrie) et j'ai passé un petit tête à tête avec mon ange (le 12ème plus précisément...).


Que Yoshiyuki Sadamoto me pardonne...^^
Et si l'image met six plombes à apparaître c'est normale je scanne toujours avec une résolution de malade....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu gére !!! Qu'une chose à ajouter : respect...

Caramellemou

Froddy a dit…

Ta peine pour ma propre conversion sera de me prodiguer la suite et fin ainsi que les films.

Note à moi même : maintenir le harcèlement jusqu'aux vacances.

Everybody loves Hypnotoad