Image hébergée par servimg.com

lundi 24 novembre 2008

Day & Age

Que ce soit claire sur les premières chansons, cet album est LE compromis (chose due) entre le premier album Hot Fuss et le second Sam’s town (Saw Dust est à part vu que c’est un album de faces B et de reprises), il y a le retour aux racines électro de Hot Fuss mêlés aux côtés un peu country de Sam’s Town, tout en apportant (c’est étrange) des sonorités un peu… boggie je dirais (notamment avec la chanson Joy Ride).
La deuxième partie et plus tranquille plus : « Bonjour on est The Killers et on adopte un style différent à chaque album, tout en restant fidèle à notre identité» ‘sont trop fort ces p’tits gars !
Bon j’aime pas cette expression mais serais-ce l’album de la maturité ? ^^

Allez enjoy bande de petits filous!

2 commentaires:

Froddy a dit…

ça je l'aurai compris pendant mon partiel de génétique moléculaire !
Mais je te pardonne, mon délicieux bolinot de nouilles.

Nouïlle a dit…

Je suis désolé -_-!! Mais pour ma défense j'étais en cour d'italien et c'était horriblement chiant et j'avais pas d'autre solution!!! désolééééééééééééé

Everybody loves Hypnotoad