Image hébergée par servimg.com

mardi 2 décembre 2008

Twilight

tuuut tuuut tuuut ... clack " vous êtes bien sur le répondeur du blog de Nouïlle, cette dernière est actuellement indisponible car elle est plongée dans une saga de bouquins donc ne vous attendez pas à voir des posts dans les jours a venir" BIIIIP

Alors juste pour info la série c'est Twilight (Fascination en français mais les bouquins sont horriblement cher dans la langue de Molière ... D'autant plus qu'il y a 4 tomes.) de Stephenie Meyer est c'est excellent(tisime?), est c'est exactement ce qu'il me fallait pour mon retour dans la période "amour par procuration" (oui bon je quitte jamais franchement cette phase, mais disons qu'elle est particulièrement marquée en ce moment^^).
Bon détrompez vous c'est pas non plus du concentré de gnangnan (en tout cas pas dans mon échelle de valeur), et en plus c'est une histoire de vampires!! Bref tout ce que j'aime... Sur ce je retourne lire les histoire de Bella et d'Edward!!!! Comment ça je doit lire Moll Flanders avant?!!! Moll qui?....


C'est même pas la peine de préciser mais Enjoy!

5 commentaires:

Tib a dit…

Depuis quand 'twilight' veut dire "fascination" ??

Nouïlle a dit…

Depuis que les distributeurs trouvent que "Fascination" fait plus vendeur que "Crépuscule" (deux qui l'a tiennent....)
Après je reconnais que la tournure de ma phrase est maladroite...

Froddy a dit…

Amour par procuration...
Et c'est que c'est contagieux en plus cette expression.
Si un jour tu sais pas quoi faire de tes livres...

Nouïlle a dit…

ben écoute no souçaïe par contre c'est en English (oui je pense pas que ça e dérange plus que ça...^^)Et du coup je t'amène ça avec Evangelion, tu devait me le rappelé hein!!^^

Froddy a dit…

Je n'oublie pas je n'oublie pas...
De toutes manières, vu que j'ai converti Olga aussi, je crois que je risque de passer un sale quart d'heure si je me ramène les mains vides après les vacances. ^^

Everybody loves Hypnotoad