Image hébergée par servimg.com

vendredi 26 décembre 2008

Breaking Dawn

Ayé les enfants vive Santa!! Après les multiple sacrifice rituel effectués en l'honneur du Perce Oreille ce dernier a été fort clément a m'a apporté tous les beaux joujoux que je lui ai commandé!! Et notamment Breaking Dawn (titre français Révélation)le dernier tome de Twilight!! Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.... hum pardon...
Donc voilà je voulais juste dire merci Popa Nowel par ce que breaking Dawn il déboîte grave tellement il déchire velu (oui oui a ce point...)... Le seul truc qui m'a perturbé lorsque je lissai certains passage c'était "Bon sang (ah ah ah ) comment ils vont faire pour adapter ça au ciné?!!Oo" par ce que mine de rien y a des passages qui sont bien bien sanglant mais bon on verra bien... Pour le moment on va se contenter d'aller voir le Chapitre 1 au ciné le 7 Janvier! (en français malheureusement...)
Oh Oh Oh! Enjoy!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tiens, à toi aussi il y a risque de massacre à la tronçonneuse cinématographique d'un grand oeuvre ?

Moi c'est déjà fait depuis cette semaine grâce à Monsieur Frank Miller (son Spirit est une hideuse mascarade).

J'espère qu'il n'en sera pas de même pour ta saga romantiquo-vampirique (ou vampiriquo-romantique, ça dépend ça dépasse...).

Nouïlle a dit…

Euh personnelemnte a priori je pense ne pas être trop déçue... Bon ok je l'ai déjà vu 4 fois et je compte bien aller le voir quelque fois au ciné et sauter dessu lorsqu'il sortira en DVD... hum...mais bon c'est sur que c'est pas le film du siécle et pas comparable au bouquin mais bien quand même :D... voilà voilà.. ah oui le téléchatgement c'est mal bouh pas beau!!! ( ça va faire 2 semaine que je culpabilise a mort !!!)

Everybody loves Hypnotoad