Image hébergée par servimg.com

mercredi 10 mars 2010

Arashi - Trouble Maker

Alors voilà après un petit mois d'absence sur la toile avec le dernier clip d'Arashi!! Oh yeah! Enfin non pas tant que ça en fait.... Bon alors pour les fans d'Arashi (si si j'en connais au moins deux qui sont comme moi!) Moi je vote écouté le single avant de regarder le clip!! Par ce que la chanson est vraiment sympa!!! Enfin non sœurette te connaissant tu vas adorer le clip donc c'est bon regarde! Sinon pour le autres, surtout ne regardez pas ce clip!!!! Même moi j'ai eu du mal bon après je l'ai regardé à jeun à 8h15, et c'est sur que comme ça au réveille c'est violent.... Remarquez que quand on voit leurs costumes c'est peut être pas plus mal de ne rien avoir dans l'estomac.... Et je suis sûre que celui de Sho pourrait provoquer des crises d'épilepsie chez certains... Et sinon au vues du clip il semblerait que le traitement aux œstrogènes de Jun se passe bien, je pense que l'opération est pour bientôt, enfin je ne vois pas d'autre explication qui justifierai une telle coupe de cheveux...
Voilà... Pour les plus courageux, ou plus fous d'entre vous je poste la vidéo... allez bonne chance!

2 commentaires:

caramellemou a dit…

Ah oui... Quand même...

Nouïlle a dit…

J'avais prévenu...

Everybody loves Hypnotoad