Image hébergée par servimg.com

mardi 26 janvier 2010

Glee

Bon ce n'est pas nouveau je sais et vous l'aurais très probablement remarqué, mais voilà, je me lance (aïe)... j'aime les comédies musicales!! (et tout ce qui s'y apparente de près ou de loin). Donc aussi surprenant que cela puisse parraître je vais vous parler d'une série télé sur une chorale! Bon je vous arrétes tout de suite ça n'a rien a voir avec les choristes (même si j'ai adorée la B.O. de ce film, les premiers mois du moins, après c'était juste saoulant...). Non Glee (chorale) est une série dont la première saison a était diffusé fin 2009 aux etats unis. Elle suit le parcours du combattant de William Schuester professeur d'espagnole qui essai de maintenir a flot la chorale du lycée où il travail .Glee est une série très drôle avec aussi des moment assez émouvants, et vous pouvez être sûr qu'a chaque épisodes vous assisterez à de superbes prestations qu'elle soit vocales ou chorégraphiques!
La grande question que vous vous pausez maintenant c'est "Mais comment diable a-t-elle découvert une telle série, qui honnêtement ne fera surement pas long feu!". Et bien figurez vous que Glee va probablement durer plus longtemps que vous ne le pensez car début janvier la série a remporté le Golden Globe de la meilleur série dans la catégorie "Comedy or Musical", déjà là ma curiositée était piquée, plus tard elle a était empalée lorsqu'une nouvelle sur internet m'informait que Neil Patrick Harris himself allait apparaitre dans la saison 2, et très probablement d'un un épisode réalisé par Joss Whedon (non je ne le ferai pas.... non... bon allez puisque vous insitez : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii).
Bref un must see, par ce que même si tout le trip danse et chant ce n'est pas votre truc la série est vraiment drôle et les personnages sont énormes!!! Donnez a Glee sa chance par ce que vous ne serrez pas déçu!!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad