Image hébergée par servimg.com

vendredi 15 janvier 2010

Orgueil et préjugés... et zombies

Je pourrais trouver un bon nombre d'excuse pour justifier l'absence de post, l'installation en Angleterre pour cette Erasmus, la flemme, pas envie, rien a raconter,la flemme mais les faits resterons les même je n'ai rien raconter en 3 mois. Je pourrais même dire c'est par ce que je n'avais rien a vous faire partager, or il y a eu le nouvel et très attendu album de Robbie, la sortie de New Moon, la médiocrité plus qu'assommante de Paranormal Activity, l'analyse du dernier clip d'Arashi... Non voyez les excuses ne serviraient a rien. Alors je préfères faire comme si de rien était!! Et par conséquent je continu dans la veine Zombies (ce qui est un terme peu approprié les zombies n'ayant aucune circulation sanguine leur cœur ne battant plus et/ou n'étant tout simplement plus à sa place!).
Donc voilà je partage avec vous ma dernière lecture en date Orgueil et Préjugés et Zombie écrit par Jane Austen et Seth Grahame-Smith traduit en français par Laurent Bury. L'histoire est la même que l'histoire de l'œuvre originale de Jane Austen au détail prés qu'ici les légions de Satan ont envahie la terre en rampant et se délectent de la cervelle des vivants, mais heureusement pour nous Elizabeth Bennet (qui sera très probablement interprétée par Natalie Portman dans l'adaptation cinématographique) qui lorsqu'elle n'est pas trop occupée a haïr Fitzwilliam Darcy (oui Fitzwilliam...) est là pour exploser la caboche putréfiée des innommables des environs!! Bref de l'orgueil, des préjugés et des zombie!! Que demander de plus? Des ninjas? Oh mais il y en a aussi!! La vie est belle! Bref courrez chez votre libraire le plus proche et achetez ce petit chef d'oeuvre! Et ceci n'est pas un conseil mais bien un ordre!


ça fait longtemps je sais alors ENJOY!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad