Image hébergée par servimg.com

lundi 21 septembre 2009

World War Z

Ça y est! Après plusieurs mois de prise de poussière sur mon étagère j'ai enfin finit de lire World War Z ne vous méprenez pas le livre est très (très) bien, c'est juste que j'avais fait la boulette de le lire directement après avoir finit le Guide de survie en territoire Zombie et du coup à peu près au milieu du bouquin j'en suis arrivé au point de "trop de ... tue le...".
Que je vous explique comme en musique où j'ai des "périodes" où je n'écoute qu'un groupe où qu'un chanteur il arrive un moment où je dois faire une pause et changer d'artiste, bon et bien ça me fait pareil pour les auteurs... Mais là où c'est plus gênant chez les auteurs c'est que ça ne m'arrive pas forcément à la fin d'un bouquin du coup je dois suspendre une lecture pendant plusieurs semaines... et parfois plusieurs mois si entre temps je lis d'autre trucs... Enfin j'appelle ça le "trop de ... tue le..." et que vous le croyez où non ça me fait ça pour TOUS les auteurs (si, si même mon Cri-cri d'amour).
Bref tous ça pour dire que du coup j'ai recommencée ma lecture de World War Z et que là je l'ai dévoré tel un Zack se trainant doucement mais surement vers ça proie qui très bientôt viendra grossir les rangs de l'armée de zombies.
Bon concrètement World War Z contient les témoignages de survivant de la guerre des zombies qui ont été recueilli par un envoyé de l'ONU afin que ce terrible fléau ne s'abatte plus sur le monde, monde que les hommes tentent de rebâtir tant bien que mal et de nettoyer des zombies restants...

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad