Image hébergée par servimg.com

mardi 28 avril 2009

Guide de survie en terrritoire zombie

Y a pas à dire le génie c'est génétique! En tout cas ça l'est dans la famille Brooks, ici Max fils du grand Mel et de sa défunte épouse la splendide Anne Bancroft, nous fait part de son talent pour l'écriture dans ce Guide de survie en territoire zombie. Je sais un titre pareil ça fait sourire, et honnêtement quand j'ai acheté ce livre je m'attendais a de franches rigolades, qui me feraient relativiser ma "peur" des zombies (oui ça et les clowns m'angoissent)... Finalement je suis devenue parano je guette aux infos toutes nouvelles pouvant camoufler un début d'épidémie provoqué par le solanum (virus à l'origine de la zombification) et j'étudie mon environnement proche pour voir comment me préparer en cas d'invasion soudaine. Je sais ça paraît ridicule mais c'est TELLEMENT bien amené qu'on y croit grave, et alors que j'écris je dois dire que je suis encore bien dedans vu que je n'ai fini le livre que hier soir (je l'ai acheté samedi après-midi). Du coup maintenant je n'ai qu'une envie c'est de me ruer sur World War Z (son second livre recueille de témoignages des survivants de la guerre mondial humains-zombies) malgré mes finances peu fournies...
Bon aujourd'hui je fais ma B-A envers vous, qui je sens êtes encore bien septiques vis à vis de l'imminence d'une des plus grande catastrophe qu'ai connue l'humanité, je vous donne un conseil gratuit : La tronçonneuse n'est pas votre amie, choisissez une arme moins bruyante, plus maniable et qui n'as pas besoin d'essence!!!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad