Image hébergée par servimg.com

mardi 21 avril 2009

Arashi Around Asia 2008 in Tokyo

ET oui vous ne rêvez pas j'ai (encore) fait l'acquisition d'un DVD de Arashi... Enfin c'est plutôt ma sœur qui me l'a offert pour mon permis de conduire (oui on m'a octroyé mon permis de conduire... que voulez vous il y a des fous partout...).
Alors que dire a propos de ce concert, orf pas grand chose en fait mis a part que les costumes pour une fois n'étaient pas si horrible que ça ( enfin c'est plutôt qu'ils ont tellement fait moche avant....) ah si j'allais oublier... Ce concert était tout simplement ÉNORME!!! Le choix des chansons très bien fait et la mise en scène bon sang!!!! Déjà leurs concert a eu lieu dans le stade olympique de Tokyo qui était bien sûr plein à craquer! Après bien entendu ils n'ont pas lésiné sur les effets pyrotechnique, et petite nouveauté sur ce concert la flotte! Il y a des fontaines de partout. Bref splendide!
Bon je dois l'avouer avec ma frangine on a eu quelques déceptions... Déjà Matsujun n'a pas chanté Naked alors qu'on avait certaines attentes avec ma sœur vis a vis de ce solo ^^, puis Aiba ne chiale même pas et les gars ne pelotent même le derrière d'Ohno pendant la chanson A.Ra.Shi (me regardez pas comme ça c'est une tradition!!!! Et on ne plaisante pas avec les traditions!!)...

Si si je vous assure question costumes ils ont fait pire...
Edit : ah oui j'ai oublié LE détail qui tue! Le livret de paroles avec le DVD!!!

2 commentaires:

Caramellemou a dit…

Je suis déue pour les costumes... Les japonais sont tellement forts pour ça.Oui, en effet, il n'y a pas que Arashi qui a cette spécificité là-bas ! Hier, en première partie du concert de Bénabar au printemps de Bourges il ya avait 2 japonaises, et franchement, au niveau des coiffures, elles n'avaient rien à envier à nos petits japonais préférés ! C'était du genre, j'ai un gros caniche blanc sur la tête... héhéhé...
Maintenant il faut imaginer ces demoiselles nippones avec un accodéon et un violon tout en chantant "Au clair de la lune" ou "Carmen" : excellent !!! ^^

Nouïlle a dit…

Je me rappelle avoir vue des photos d'elles sur internet, et elles avait l'aire d'être "gothic lolita" somme toute normales... Bon aprés on est habitué ou on ne l'ai pas c'ets sûr...^^

Everybody loves Hypnotoad