Image hébergée par servimg.com

mercredi 15 avril 2009

Oui je sais....

... je poste pas des masse en ce moment, oui bon ok pas du tout... Faut dire aussi que en ce moment mon moral c'est un peu ça :

la mauvaise humeur en plus.
C'est ça le résultat de deux mois sans cours, et croyez en l'expérience moins on en fait moins on a envi d'en faire... vous allez me dire mais de quoi? Ben de tout en fait (même regarder des dramas, si si je vous jure).
Mais bon hier j'ai eu le déclique, le déclique qui m'a fait réaliser que "Ah mais en fait les cours recommenceront pas, va falloir arrêter d'attendre que ça reprenne et faire autre chose maintenant!". Et donc ce "autre chose" a commencé par le dessin si dessus...
Sur ce je retourne m'enrouler dans ma couette...

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad