Image hébergée par servimg.com

mardi 12 mai 2009

Nodame Cantabile

Honte sur moi!!! J'avais réussi à choper un rythme d'un post par semaine et voilà que la semaine dernière je sèche!! Bon faut dire aussi que j'ai eu la déplaisante visite de mon amie Graine mais quand même... Et puis c'est pourtant pas les sujets qui me manque en ce moment (oui tremblez pauvres mortels j'ai repris mon visionnage intensif de dramas MOUHAHAHAHA).
Bon promis cette fois je ne vous direz pas à quel point le personnage principal est beau, par ce que à dire vrai il n'est pas franchement à mon goût (une des raisons pour laquelle je ne suis pas rentrée dès le début dans la série '^^).
Bref ce drama hilarant est l'histoire de Noda Megumi (Ueno Juri) une virtuose du piano, le seul souci est qu'elle joue les morceaux comme elle veut ce qui a don d'irriter Chiaki Shinichi (Tamaki Hiroshi) jeune homme au sale caractère qui étudie dans la même école de musique que Nodame. Le rêve de ce dernier est de devenir chef d'orchestre, mais se souhait lui semble inaccessible car Chiaki est dans l'incapacité d'aller étudier a l'étranger (il est phobique de l'avion ET du bateau, pas très pratique quand on vit dans un archipel). Et comme vous pouvez vous en douter Nodame va tout faire pour aider Chiaki, et Chiaki va essayer de faire jouer Nodame correctement...
Donc voilà un drama TRES fun avec des personnages qui vous font mourir de rire. Et personnellement il m'a réconcilié avec la musique classique, par ce que je pensais (à tort) comme beaucoup d'autre que la musique classique n'était que des morceaux assommants et tristounets...

voilà voilà c'est à peu près tout alors enjoy!!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad