Image hébergée par servimg.com

lundi 25 mai 2009

Comme dirait l'autre " Shlaguevuk"

Bon alors voilà je tiens tout de suite à remercier ce merveilleux site qu'est allociné qui m'a gentiment envoyé un avis de mise à jour de la page du film Twilight 2 : Tentation. Alors les enfants attention les mirettes voici deux morceaux choisis des premières photos du film!!
Alors la première qui nous affiche le fameux triangle amoureux (j'ai toujours dis qu'Edward avait des vues sur Jacob!) qui nous montre un Taylor Lautner avec une allure qui transformerai n'importe quell jeune donzelle affamée en loup de Tex Avery (moi la première...)

La seconde photo nous présente les quatre autres sacs a puce qui malgré leur apparence têtal peu attrayante vont faire frétiller la queue de plus d'une jouvencelle (oui je sais j'aurai pu trouver une expression plus élégante mais a quoi bon? Et puis comme ça je reste dans la métaphore canine!)


Dans la sèie internet vous offre un post tout fait !

Edit : Je ne me rappelais même plus avoir posté ça^^ Note personnelle ne plus faire de post lorsque je suis fatiguée....

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad