Image hébergée par servimg.com

samedi 30 mai 2009

Ashita no kioku / Crazy moon ~Kimi wa Muteki~

Nom d'un petit bonhomme avec la "reprise" j'ai complètement zappé la sortie du nouveau single d'Arashi, et donc la sortie des nouveaux clips par la même... Donc je ne vous fait pas patienter plus longtemps.
Le premier clip à être sorti est Crazy moon~Kimi wa Muteki~, et attention Caramellemou tu va être contente c'est un clip tout chorégraphié yeah!!! Après la mise en scène rien de bien très fantaisiste par contre comme d'hab c'est côté look que l'on a à faire a de belle monstruosités je pense notamment aux cheveux de Sho et Matsujun (ça ou Mastujun est tombé amoureux d'une bombe de laque, je ne juge pas...) et à la doudoune en vinyle d'Aiba sous laquelle se trouve un splendide T-shirt rose sans oublier la chemise de bucheron de Sho et la languette des baskets de Nino qui dépassent sur son pantalon. Finalement il n'y a qu'Ohno qui sort indemne de ce clip....

Le second clip Ashita no kioku qui est aussi l'opening du dernier drama dans lequel Sho joue The Quiz Show 2. Alors là je ne sais vraiment pas ce qu'il leur a pris le clip est sobre les fringues aussi et ils tirent tous une tête de six pieds de long (à tel point qu'on s'attend presque a un suicide collectif a la fin du clip). Si y a juste l'éclairage pâlot qui n'est pas terrible par ce qu'il donne l'impression que Mastujun et Ohno ont les cheveux blanc (et c'est moi ou les cheveux d'Aiba sont plus orange que jamais?!!! Mais loin de moi l'idée que de critiquer cette couleur surtout pour des cheveux teintés....). Bref finalement pas grand chose à dire sur ce clip, mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas bien!! Nan perso j'aime bien le trip avec les photos, bon ok c'est pas super innovant mais c'est joli....

Sinon les chansons? Ah ben les deux j'aime bien c'est du bon Arashi dans un style différent pour chacune. Bref vivement le CD...

Edite: éhéh j'aurais explosé mon quota de posts ce mois ci !!!^^

3 commentaires:

Caramellemou a dit…

Enfin le retour !!!
Ca fait plaisir de voir leurs petits clips... t j'ai besoin d'être en Pologne pour ça, ça craint ! (surtout que je mon ordi a mourru et que je ne pourrais sans doute pas faire marcher le SAV avant septembre-octobre... les temps sont durs !)
En tous cas, c'est du bon Arashi comme on les aime !!! gniark gniark gniark...

Froddy a dit…

Vous devez pas être humaines...

Nouïlle a dit…

ça où alors on est ouverte a un panel varié de style musicaux, ça où encore on n'est peut être pas allergique au terme "Boys Band"... enfin je dis ça, ça reste une simple supposition

Everybody loves Hypnotoad