Image hébergée par servimg.com

mardi 26 mai 2009

I've got my mojo back!!!

...Enfin presque, et puis je préviens de suite je parle uniquement de totoshop par ce que pour ce qui est du reste je suis toujours qu'une grosse larve qui n'a rien envie de faire. Donc voilà le fait est que je n'avais pas touché à totoshop pour coloriser un dessin depuis Septembre 2006 et encore faut voir la gueule dudit dessin... Bref et donc voilà y a deux semaine ça m'as pris comme ça j'ai saisie ma souris *squiiiik* est j'ai totoshoper un dessin. Bon je préviens d'avance hein ce n'est pas tip-top mais bon je recommence seulement et c'est en forgeant que l'on devient moins mauvaise à totoshop:

(Oui je sais.. mais on est pas là pour juger le sujet du dessin ....)Vous pouvez retrouver l'original de ce dessin
Et voici puis le deuxième (d'une j'espère longue liste qui va j'espère aller en s'améliorant):

Donc voilà il est déjà un chouïa plus élaboré que le précédent, et l'original est . Et promis la prochaine fois j'apprends à dessiner les chaises....
Bon et oui j'avoue si j'ai fait ce post c'est avant tout par ce qu'on est Mardi et qu'il faut bien poster....

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad