Image hébergée par servimg.com

samedi 11 août 2007

Make some noise

Tation za tous!!!
Aujourd'hui ....enfin ce soir...je vais vous parler de "Make some noise" qui, comme son sous titre : "the Amnesty international campaign to save Darfur" l'indique, est un album réalisé dans le cadre de la campagne d'Amnesty international pour sauver le Darfour (yes, yes, aïe know aïe'me qouazi baïlingouale).
Bref et ce disque réunis de nombreux artistes autour de cette cause, qui ont décidés de reprendre des chansons de John Lennon,afin d'élaborer l'album,car si il avait toujours était en vie M.Lennon en aurait probablement fait autant!
Je rassure les Lennonistes pures, les reprises sont de bonne qualités même de très bonne qualité (pour certaines) tout en gardant la trace du grand bonhomme qui les a écrites!
J'apprécie particulièrement la version de "working class hero" de green day, et "Imagine" repris par Jack Johnson (désolé Avril Lavigne mais tu ne fait pas le poids face a mon Jack....).
Bref Make some noise EST l'album qu'il FAUT acheter,par ce qu'il est vraiment bien et bon sang c'est pour la bonne cause!!!
Contrairement a l'habitude je ne vous mettrez pas d'extrait vous permettant de vous faire une idée...Si vous voulez l'écouter rendez-vous avec votre porte monnaie à la Cnaf,Fomru ou une quelconque grande surface et acheter le CD, car comme il est écrit au dos de ce même CD "Really bad Karma if you steal this music!"
J'aimerai d'ailleurs rappeler que si j'ai fait ce blog c'est pour vous donner envie d'acheter certains CD, de vous faire découvrir certains artistes.... Pas de télécharger illégalement!!! C'est pourquoi je me permet de vous présenter seulement les CDs que j'ai en copie originale!!
Perso je n'ai rien contre le téléchargement quand on a pas d'autre alternative...Comme des morceaux indisponiblex chez nos disquaires chéries, où la satané chanson qui nous trotte dans la tête et qu'on cherche a retrouver avant de finir cingler!!Enfin bon j'aime pas faire la moral (bon un peu alors^^...),sur ce comme a l'accoutumé ....
Enjoy.


Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad