Image hébergée par servimg.com

samedi 18 août 2007

Jack et moi.....


(Oui je sais j'aurais pu faire des efforts quelques reprises totoshopal mais que voulez vous j'ai eue beau essayer...Je crois que j'ai perdue le coup de main , enfin le coup de souri....)
Bon je pense que c'est pas dur de savoir de quel Jack je parles...Par contre retrouvez la chanson qui figure sur le "dessin"!!Et essayez de deviner la couleur de mon verre a dent (attention c'est EXTRÊMEMENT dur!)
Enfin bon tout ça pour dire que j'ai trouvé un autre lieu paradisiaque où écouter Jack, nan par ce que c'est vrai qu'un tilleul c'est pas a la porté de tout le monde alors qu'un bain...(si vous ne comprenez pas pourquoi je parle de tilleul retournez au tout début de se blog!)

PS: Si vous ne voyez pas bien tout ce qu'il y a écrit cliquez sur l'image!!

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad