Image hébergée par servimg.com

jeudi 9 août 2007

Tom Lenk

Et voui me revoilà!! Je sais je sais vous ne m'attendiez plus.... Et je fais sûrement un poste dans le vide...Mais bon dans le doute si quelqu'un vient se perdre ici...
Alors une fois encore je ne vais pas parler de CD et voui je m'éloigne un peu du sujet principal de ce blog mais bon que voulez vous,certaines choses se doivent d'être dit, et je les dirais!!!
Voui je m'en va pousser un coup de gueule!!!Mais un petit hein....promis!
Enfin bref comme l'indique le titre de l'article je vais vous parler d'un dénommé Tom Lenk!
Tom Lenk et un jeune (je sais pas entre 25 et 30 ans?!) acteur américain que j'apprécie beaucoup par ce qu'il me fait bien marrer!!!
Certains d'entre vous le connaissent sous le nom d'Andrew (ou le "frère de Tuker") un personnage de la série Buffy contre les vampires (saison 6 et 7,ah et aussi saison 5 d'Angel tien!j'avais failli oublier.).Bref si je veux pousser un coup de gueule c'est par ce que je trouve qu'on ne voit pas assez Tom Lenk!!Or dernièrement j'ai crue que les choses allaient changées,en effet j'étais au cinéma (étonnant de ma part hein!) en train de regarder Transformers et là je constate avec une grande joie que Tom Lenk est dedans!!! 'faudrais avoir vu le film mais en gros il joue un des programmeurs engagés par le gouvernement,bref à ce moment là on se doute que un des trois (oui ils sont trois programmeurs) va jouer un rôle relativement important dans le film,ça aurait ou être Tom Lenk de choisi!!!Mais nooooooooooooooooooooooon comme de par hasard c'est la programmeuse (?!) blonde a gros seins qui est choisie!!!Alors que des mioche pré pubère (probablement geek) s'exaltent....Moi je regrette amèrement les minutes de bonne rigolade dont m'a privé Hollywood!!!!!
Par conséquent j'adresse un message a vous producteurs d'Hollywood (oui je sais que vous êtes là!!!^^),engagez Tom Lenk pour de plus gros rôles dans l'avenir par ce qu'il le mérite!!
Quand aux mauvaise langues qui penserait que je souhaite voir Tom Lenk a l'écran juste par ce qu'il est beau vous vous trompez lourdement par ce que c'est loin d'être un playboy! La preuve :

(photo tirée d'un épisode de buffy particulièrement marrant où Andrew (Tom Lenk) joue les narrateurs,en fait l'épisode et particulièrement marrant juste durant les moments où il joue les narrateur par ce que si je ne m'abuse c'est celui où Andrew pleur par ce qu'il regrette d'avoir tué Johnathan,ce qui permet par ailleurs de refermer le sceau de D'An Zah Kar...c'est fou hein!!^^)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis juste tombée par hasard sur ton blog et je trouvais ça infiniment dingue qu'il n'y ait pas de commentaires sur cet article alors voila, après maintes hésitations, je voudrais juste dire que oui, Tom est complètement génial et même en dehors de son rôle d'Andrew (où il est déjà ouf ^^) dailleurs allez là : http://www.tomlenk.com/

Voila c'était mon cri d'amour à Tom

On t'aime Tom. (en tous cas moi)

alex

Everybody loves Hypnotoad