Image hébergée par servimg.com

samedi 16 août 2008

Dragonball

Alors tout de suite je vous préviens je ne vais pas vous présenter ce cultissime manga, mais vous parler de son adaptation ciné (enfin il y a déjà eu une adaptation au ciné mais là vaut mieux ne pas en parler...)...
Et oui ce que beaucoup de gens prenaient pour une bonne grosse blague s'avère vrai, un film Drangonball va effectivement sortir en 2009 (et c'est à priori prévu pour le 8 Avril). Pour le moment tout ce que j'en sais c'est qu'il s'agit d'une production Hong-kongaise (produit par Stephen Chow : shoalin soccer, crazy cung fu, CJ7...) avec un réalisateur Hong-kongais (James Wong : Destination Finale 3 ), mais avec des acteurs américains et une première affiche en japonais (allez comprendre...). Bref ça a l'aire d'être un bazar monstre cette affaire et je dois dire que mon cerveau a tendance a buguer quand on me dit que le rôle de Piccolo est tenu par James Master ( Spike dans Buffy contre les vampires)...
M'enfin bon on à encore un peu plus de 7 mois pour se préparer psychologiquement et je pense que cette préparation ne sera pas veine par ce que ça sens le traumatisme pour les fans cette histoire...
Et on va commencer doucement (en attendant une bande annonce) avec l'affiche du film...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Goku en tectonik :x haaaaaaaa
Piccolo tout pâle :x haaaaaaaa
Bulma en lara croft :x haaaaaaa
et tortue génial...

Heureusement Shenron est la =)

Everybody loves Hypnotoad