Image hébergée par servimg.com

vendredi 8 août 2008

Maou / Truth

Ayéééééééééééééééééé le nouveau clip d'Arashi est enfin sorti!!! Ça va faire plus d'un mois que je l'attendais... Faut dire que Truth est le générique de Maou le dernier drama dans lequel joue Ohno, du coup je voulais profiter de la sortie du clip pour faire une double présentation...
Alors commençons par Maou, il s'agit d'une série policière* dans laquelle jouent Ikuta Toma ( Hanakimi, Hana yori dango returns, honey and clover...) ,Serizawa Naoto, et Ohno Satoshi (leader du groupe Arashi),Naruse Ryo.
Serizawa et un jeune enquêteur au lourd passé, alors qu'il était encore au collège il a sans le vouloir poignardé un autre élève mais à l'époque l'argent de son père a pu faire étouffer l'affaire, mais son passé le rattrape le jour ou il reçoit un colis d'un certain Amano Makoto (la pluie de la vérité) contenant un simple carte de tarots la justice...
Et dès le début on est averti Naruse Ryo est un gros vilain méchant pas beau, c'est un avocat (franchement siphonner il faut dire) qui cherche a venger la mort de son petit frère assassiné par Serizawa Naoto.
Franchement... Cette série... est trop bien!!! Autant d'habitude les trucs policiers c'est pas mon truc autant là j'adhère grave et ce n'est pas du tout dû au fait qu'Ikuta Toma y est plus canon que jamais (nan c'est vrai avec cette coupe de cheveux on ne remarque presque pas son nez^^)... Bref c'est 'achement bien est Ohno est franchement géant dans le rôle du gros méchant ce qui fait d'autant plus plaisir par ce que jusqu'à présent il s'était coltiné que des rôle d'idiot du village et je commençais sincèrement a douter de ses talent d'acteur... Ah et grâce a cette série on peu découvrir que même si tétalement parlant Ohno est vraiment pas terrible (qui a dit moche?!!! bon mettons...) qu'est ce qu'il est bien foutu Oo!!!

(zavez vu l'affiche de la mort qui tchu! 'fait peur hein?)

Bon vous avez été bien patient(e)s alors ayé le clip de Truth!

Et voui comme vous avez pus le constater nous pouvons profiter d'une nouvelle chorégraphie interprétée avec passion par nos cinq membrounets préférés ( je trouve que Sho fait 'achement bien le mec torturé!!!Voué torturé par son estomac....) voui Caramellemou tu peux pleurer de joie je sais que tu attendais une nouvelle choré avec impatience....
Bref plaisanterie mise à part je trouve que si on compare cette chanson à leur précédent single on peu constater que ce qu'ils font reste quand même super varier et moi comme d'habitude je ne peu pas m'empêcher d'aimer!! Pour ce qui est du clip ben comme d'hab c'est du Arashi donc plus rien ne me surprend (surtout question fringue et danse...). Par contre je n'aime pas la coupe de Matsujun dans laquelle on peu voir des résidus de la permanente Domyojiésque datant sûrement de la promo du film Hana Yori Dango...

*(si si je vous jure!!!! c'est pas gnagnan pour deux balles! Enfin j'en suis que à l'épisode trois et le seul truc qui laisserai présager quelques scènes un peu plus sentimental par le futur c'est la jeune mignonne intéressée par le côté mystérieux de l'avocat mais aussi attiré par ce jeune enquêteur qui parait si fragile...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, oh toi qui me fais réintégrer la société civile après ces deux années pourrites !!! J'adore !!! mais ça ressemble vraiment pas à ce qu'ils font d'habitude... Tu sais quand est-ce qu'ils sortent leur prochain album ?

Nouïlle a dit…

Je ne sais pas quand sortira leur prochain album mais vu que ça va être pour les 10 ans du groupe je pense que ça sera quelque chose d'ENORME!! déjà j'ai vu les extrait de leur dernier concert qui sortira en DVD pour les 10 ans aussi c'est impressionnant!! Bref j'ai hâte :D

Everybody loves Hypnotoad