Image hébergée par servimg.com

jeudi 14 août 2008

風の向こうへ kaze no mukou he

Et oui quand il n'y en a plus y en a encore!! Re-voilà un nouveau clip d'Arashi enfin moins nouveau que Truth mais pas super vieux nos plus... Breeeeeeeeeef, si je fais une présentation un peu tardive de ce clip c'est par ce que j'ignorais son existence ( mais ma sœur elle le connaissais mais ne m'en a pas parler alors tous en cœur on va bouher cette sœur indigne: Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est nul!!), enfin je savais que la chanson existée mais vu qu'elle est la face B du single Truth (sortie prévue le 20 août) je pensai pas qu'il ferrais un clip... Mais vu qu'il s'agit de la chanson "Thème" de J.O au Japon ben ils l'ont fait.... Bon après c'était pas forcément indispensable mais bon ça nous permet de les voir plus canon que jamais alors on va pas cracher dans la soupe non plus (bon ok mais un tout petit peu alors...).

Alors voilà encore un clip sans chorée (en espérant que ça ne devienne pas une habitude par ce que quand même) nos choupinous d'amour (voui je gatouille mais j'aime vous savoir exaspérée par mon attitude devant votre écran ^^) se contentent de se trémousser devant une caméras qui tourne (genre deuxième clip de L'amour a la française des Fatal mais en moins rose...) et faut dire qu'au bout de 2 minute on commence un peu a avoir la nausée... Après de la à dire que les vomissemenst sont uniquement causés par cet effet... Nan je pense que leur look peu aussi être une cayse de ce malaise!! Franchement vous avez vue les bottes de Sho?!!!! Beiges! à boucles!! portées par dessus le pantalon!!!!!!! et le haut de Jun, c'est à mi chemin entre un poncho est un drapeau accroché autour du cou!
Bon ok j'avoue!!...Tout ça c'est justement ce que j'adore dans les clips d'Arashi les fringues la réalisation a deux balles et les coiffures moche (même si ici elles sont bien...) Alors comme d'Hab j'aime leurs clip^^ Et la chanson est bien sympa et ça me fait triper de savoir que cette chanson est sur le même single que Truth par ce qu'elles sont TOTALEMENT opposée je trouve ça excellent, bref comme d'hab je suis rattrapée par mon Arashophilie qui détruit le semblant d'objectivité que j'essaie d'ériger...^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis désolée, mais là, je trouve pas franchement que ce clip soit super. Il passe, mais c'est quand même loin d'être LE clip méga-cool-de-la-mort-qui-tue... Enfin, j'espère que tu me tueras pas après avoir lu ça (ceci n'est que mon humble opinion), j'ai pas encore fais mon testamen et je vais tout de suite commencer à le faire.

Nouïlle a dit…

sincèrement je vois pas dans mon post tu a vue que je trouvais que c'était "LE clip méga-cool-de-la-mort-qui-tue"
J'ai simplement dis que j'ai beau critiquer leur fringues, leurs coiffures.... j'aime leurs clips en général, donc celui là j'aime bien mais c'est sûr que c'est du déjà vue chez Arashi...
Nan je pense que pour le coup on ne c'est pas compris c'est pourquoi je ne vois aucune raison de t'exécuter ^^

Anonyme a dit…

D'accord, mais il est pas terrible du tout par rapport aux autres, c'est ce que je voulais te dire...

Everybody loves Hypnotoad