Image hébergée par servimg.com

jeudi 17 mai 2007

La boîte à musique

Oyez,oyez!
Comme vous pouvez le constater une nouvelle rubrique est apparue sur "la barre à côté".
Et cette boîte magique contient nombre de mes chansons préférée ainsi je vous invite a les écouter afin que vous en découvriez certaines, et réécouter d'autre et tout cela avec grand plaisir!
Et biensur je vous invite a donner vos avis sur ces titres!!!
Et faites bien attention elle risque de s'étoffer dans les prochain jours....
Et comme d'habitude : Enjoy....

Edit: Dans la série concours qui ne rapporte rien on commence par une question facile quel est l'auteur du poème qui a était adapté en chanson par Fersen dans ma playlist?
Un indice: C'est l'amour de ma vie!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo !
enfin une radio sur le blog.
sympa le genre j'aime bien les musiques que tu écoute mais j'ai quelques préférences notament pour Arctic Monkeys et les FP.
biz

Salamandre a dit…

Pour Fersen j'ai pas écouté mais comme je suis trop forte, je lance cash : Prévert.
(l'indice était trop facile)

Nouïlle a dit…

Bravo teug c'est Gôgné, mais c'est vrai que l'indice était facile, c'était qu'une mise en jambe pour les prochaine il n'y aura pas d'indice!
Aaaaaaaaah mon Préverounet

Everybody loves Hypnotoad