Image hébergée par servimg.com

vendredi 11 mai 2007

Ou pas...

alors voilà mercredi soir ça.....:
Image hébergée par servimg.com
c'était un peu le sentiment générale vis a vis de mon concours....
Pendant c'était:
Merde j'ai trop envie de faire pipi!!!!!!(sachant que j'avais envie de faire pipi sans en avoir vraiment envie bref c'était chiant.)
Et après en sortant j'étais....j'étais aux anges!!! Pas par ce que ça c'est bien passé hein!! (nan c'est vrai j'ai fais des trucs qu'une gamine de 5ème aurait fait...mais bon...)
Nan j'étais aux anges par ce que c'était fini!!!!!
Bref si je publie ça là alors que normalement je parle de mes CDs et de mes bouquins c'est pour éviter d'avoir a raconter 50 fois comment c'est passé mon concours^^!
Sur ce....

Aucun commentaire:

Everybody loves Hypnotoad